Relais de la Flamme Olympique avec Coca-Cola

  • Temps de lecture : 1 min

Dernière ligne droite pour l’appel à candidature de Coca-Cola, qui invite à participer au Relais de la Flamme Olympique de Paris 2024.

Coca-Cola pour le Relais de la Flamme Olympique.
Coca-Cola pour le Relais de la Flamme Olympique. Crédit DR.

Coca-cola sera présent lors de la deuxième édition de la journée Paralympique, ce dimanche 8 octobre, place de la République (3/10/11e). Seront sur place également le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et du Comité Paralympique et Sportif Français. Sur place, animations et messages autour de l’inclusion et de la diversité seront au programme de cette journée. Il s’agit de la dernière ligne droite pour candidater au Relais de la Flamme Olympique de Paris 2024 avec Coca-Cola. Par ailleurs, des bornes seront disponibles pour candidater directement à l’évènement. Depuis deux mois, la plateforme a déjà recueilli plus de 11.000 candidatures. Toutefois, il ne restera plus qu’une semaine pour pouvoir espérer y participer.

« Que vous soyez porteur d’un handicap, que vous ne soyez pas sportif, ou que vous n’ayez pas encore de visibilité sur votre planning l’an prochain, candidatez ! »,assure Claire Revenu,directrice générale des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 chez Coca-Cola. Enfin, elle a poursuivi avec :« À date, nous constatons une représentation des femmes (35%) moins importante que celle des hommes (65%) et seulement 5% de personnes en situation de handicap. Mon souhait est que nous arrivions à lever au maximum les freins que peuvent ressentir les personnes qui n’osent pas candidater ».

PARTAGER