Deliverect et Lyf s’associent

  • Temps de lecture : 2 min

Deliverect et Lyf ont lancé une collaboration afin d’améliorer leurs solutions de paiement. Une collaboration qui ravit les restaurateurs.

Deliverect
Deliverect et Lyf vise à simplifier le paiement chez les restaurateurs. Crédit : Istock.

L’entreprise de gestion de commande en ligne pour les restaurateurs, Deliverect, s’est associée avec Lyf, le logiciel de paiements.

Objectif : fluidifier la solution de paiement de ce géant du secteur de la restauration ! Deliverect s’est fait connaître comme étant une solution pour les restaurateurs pour centraliser leurs services de livraisons, comme Uber Eats ou Deliveroo. De son côté, Lyf accompagne depuis 2019, les professionnel du CHR dans la digitalisation de leurs paiements.

Les avantages pour les restaurateurs :
  1. Une simplicité d’activation des services, grâce à un processus d'intégration digitalisé et à l’accompagnement d’une équipe Lyf dédiée.
  2. L'encaissement des titres restaurants dématérialisés, « simple » ou combiné avec un paiement carte bancaire 
  3. La mise à disposition des flux financiers à J+1 sur le compte bancaire du restaurateur
  4. L'optimisation de l’expérience de paiement des clients (frictionless)
  5. L'enrichissement permanent et automatique des moyens de paiement proposés 
  6. La surveillance de la fraude en temps réel 

Ce système, mis en place à Burger & Fries, se montre déjà compétant. François Druaux, directeur général de Deliverect France, souligne cette efficacité. « Lyf a su répondre à nos besoins techniques et business en respectant les enjeux de délais qui étaient les nôtres pour le lancement de nos solutions. Cette réactivité dans l’intégration et le déploiement opérationnel laisse présager de belles opportunités pour la suite de la collaboration. Après une première vague de déploiements en France, nous avons pour ambition d’étendre les opérations dans nos autres pays. »

PARTAGER