La brasserie Le Ponthieu accepte les paiements en cryptomonnaie 

  • Temps de lecture : 1 min

Les possibilités de paiement en cryptomonnaie se développent dans la capitale comme c’est le cas à la brasserie Le Ponthieu (Paris 8e).

cryptomonnaie
La brasserie Le Ponthieu choisit la solution Payinnov et accepte désormais les paiements en cryptomonnaie. Crédit Unsplash.

Il est désormais possible de payer son déjeuner en cryptomonnaie à Paris. En effet, le gérant de la brasserie Le Ponthieu (Paris 8e) a fait appel à Payinnov, fintech française spécialisée dans la monétique et les solutions d’encaissement, afin de proposer à ses clients une solution de paiement instantanée et sécurisée avec n’importe quelle cryptomonnaie tels que le Bitcoin et l’Ethereum.

Pour que faire se peut, le commerçant doit indiquer le montant à régler sur l’application Payinnov. Par la suite, un QR code automatiquement généré pourra être scanné par le client pour régler l’addition.

Pour Steven Oberlé, gérant de la brasserie Le Ponthieu « Mon intérêt de longue date pour les cryptomonnaies m’a conduit à investir dans ce domaine, car je suis convaincu de son potentiel. Proposer cette alternative de paiement à mes clients est une démarche cohérente face à leurs attentes et aux évolutions de la société. »

PARTAGER