La brasserie Le Ponthieu accepte les paiements en cryptomonnaie
- Temps de lecture : 1 min
Les possibilités de paiement en cryptomonnaie se développent dans la capitale comme c’est le cas à la brasserie Le Ponthieu (Paris 8e).
Il est désormais possible de payer son déjeuner en cryptomonnaie à Paris. En effet, le gérant de la brasserie Le Ponthieu (Paris 8e) a fait appel à Payinnov, fintech française spécialisée dans la monétique et les solutions d’encaissement, afin de proposer à ses clients une solution de paiement instantanée et sécurisée avec n’importe quelle cryptomonnaie tels que le Bitcoin et l’Ethereum.
Pour que faire se peut, le commerçant doit indiquer le montant à régler sur l’application Payinnov. Par la suite, un QR code automatiquement généré pourra être scanné par le client pour régler l’addition.
Pour Steven Oberlé, gérant de la brasserie Le Ponthieu « Mon intérêt de longue date pour les cryptomonnaies m’a conduit à investir dans ce domaine, car je suis convaincu de son potentiel. Proposer cette alternative de paiement à mes clients est une démarche cohérente face à leurs attentes et aux évolutions de la société. »