La startup FoodFlow annonce une levée de fonds de 2M€ 

  • Temps de lecture : 1 min

Grâce à une nouvelle levée de fonds, FoodFlow, entreprise spécialisée la dans livraison B2B 100% digitalisée, a pour ambition d’accélérer son déploiement géographique.

foodflow
Les fondateurs de FoodFlow. Crédit : DR.

FoodFlow, distributeur généraliste souhaitant proposer aux professionnels du CHR un service de livraison «rapide, flexible et transparent», a annoncé ce lundi 4 mars une levée de fonds de 2M€ menée grâce à Jeriko et divers business Angels.

Ainsi, l’entreprise fondée en janvier 2023 par Pierre Colson, Matthieu Deroo, Félix Roubaud et Maxime Chauvin, espère développer sa présence sur le territoire et ce, notamment sur l’ensemble du marché francilien.

Pour Pierre Colson, CEO et co-fondateur de FoodFlow : « Dans un contexte difficile pour les restaurateurs et sur un marché très concurrentiel, nous adressons le besoin exprimé par de très nombreux professionnels de la RHD. Nous proposons aujourd’hui une offre unique alliant profondeur de gamme et qualité de service. Notre modèle 100% digitalisé nous permet de rationaliser de nombreux postes de coûts et proposer des prix très compétitifs. Notre marketplace apporte de la transparence sur l’origine et sur la méthode de production des produits. Nous avons à cœur chez FoodFlow de lever l’opacité qui existe dans la distribution pour mieux communiquer et valoriser le savoir-faire des producteurs. »

PARTAGER