Gages : l’hôtel Causse Comtal repart sur de nouvelles bases

  • Temps de lecture : 1 min

La famille Legout a acquéri l’hôtel Causse Comtal et entrepris de créer un nouveau restaurant au sein de l’établissement : La Cazelle.

L'hôtel du Causse Comtal possède 108 chambres.
L'hôtel du Causse Comtal possède 108 chambres.

Construit à Gages dans les années 1970 par le Crédit agricole Nord à côté de son site administratif départemental, l’hôtel du Causse Comtal fait figure de plus gros porteur en hébergement de l’Aveyron avec ses 108 chambres 3*. Ces dernières années, l’attractivité de cette adresse était en berne faute de rénovation et de reprise en main.

Depuis l’acquisition de l’établissement par le groupe de la famille Legout, d’importants travaux ont été entrepris avec notamment la création d’un nouveau restaurant, La Cazelle (ticket moyen 24 €), au mois de février et d’un spa au mois de mai, mais aussi la réfection de 70 chambres. L’établissement, assez isolé sur le Causse, mise sur une clientèle très diverse, allant des commerciaux aux groupes sportifs, en passant par les touristes, mais aussi les employés du Crédit agricole qui fréquentent assidûment La Cazelle express, le second restaurant en formule self (ticket moyen 14 €). Cette refonte devrait permettre de dynamiser rapidement la fréquentation du Causse Comtal.

www.caussecomtal.com

PARTAGER