Hyatt rachète Standard International

  • Temps de lecture : 1 min

La marque d’hôtellerie boutique/lifestyle, Standard International, a été reprise par Hyatt Hotels pour 150 millions d’euros.

Hyatt Standard International
Devanture de l'hôtel The Standard London, premier de l'enseigne en Europe. Crédit DR.

Dans le but de créer une nouvelle marque d’hôtellerie de style de vie, le groupe Hyatt Hotels annonce le rachat de Standard International, la société mère des marques Standard et Bunkhouse Hotels. Cette acquisition a eu lieu pour un montant débutant à 150 millions de dollars auquel pourra s’ajouter 185 millions de dollars une fois que les établissements seront enregistrés dans le portefeuille. Il est question de 21 hôtels ouverts, soit 2.000 chambres, principalement des hôtels boutique/lifestyle. Le contrat comprend également des nouvelles propriétés qui devront voir le jour au cours des 12 prochains mois : The Standard, Pattaya Na Jomtien, The StandardX, Bangkok Phra Arthit, ainsi que Bunkhouse Hotels Saint Augustine et Hotel Daphne. Enfin, cette transaction sera finalisée dans le courant de l’année.

PARTAGER