Décision business
Après une année record de signatures d’accords en 2023, la chaîne d’hôtels Hyatt continue de prolonger sa croissance en 2024 avec le renforcement de son portefeuille. En effet, le groupe signe plus de 70 établissements en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Ce nouveau projet comprend le AluaSoul Costa Adeje – complexe Inclusive CollecBon de 226 chambres, situé à Tenerife, Espagne – et le Palace de Muro – propriété DesBnaBon by HyaA de 184 chambres, Alcúdia à Majorque -, ils seront tous les deux inaugurés d’ici la fin de 2024.
« Guidés par notre objectif de prendre soin de ceux qui nous entourent, nous pensons que notre chapitre le plus passionnant est à venir, et nous nous engageons à renforcer notre position en tant que marque d’hospitalité préférée des hôtes, des clients et des propriétaires », souligne Javier Ágiola, président du groupe Hyatt EAME.
De plus, l’année 2024 marquera une expansion significative, en particulier grâce à l’ajout de deux propriétés à la marque Park Hyatt, renforçant ainsi davantage sa présence sur les marchés primaires. Cette expansion fait suite à l’ouverture notable du Park Hyatt Marrakech en décembre 2023. Enfin, les marques de « select service » Hyatt House et Hyatt Place favorisent l’entrée de Hyatt sur les marchés secondaires.
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