Jean-François Piège au Selman Marrakech

  • Temps de lecture : 1 min

Le chef étoilé Jean-François Piège s’associe au palace marocain, Selman Marrakech, afin d’imaginer une nouvelle expérience culinaire.

Jean-François Piège Selman Marrakech
Le chef Jean-François Piège et le Selman Marrakech (Maroc) redéfinissent les directives culinaires de l'établissement. Crédit : Bureau de Pascale Venot

Le Selman Marrakech fait appel au chef deux étoiles Jean-François Piège pour insuffler de nouvelles directives culinaires destinées dans leurs restaurants. C’est la première fois que le chef travaille avec un établissement marocain. Il apportera du raffinement et de la créativité aux cartes des quatre restaurants de l’hôtel 5 étoiles.

« C’est avec une joie non dissimulée et un immense honneur, que dès le printemps 2024, je rejoindrai l’hôtel Selman Marrakech, afin d’y proposer une offre de restauration inédite, a déclaré Jean-François Piège. L’hôtel Selman Marrakech fait partie des endroits qui pour moi ont un supplément d’âme. »

Jean-François Piège est aujourd’hui à la tête de huit établissements. Originaire de la Drôme, très tôt, il développe un goût pour la cuisine. Après avoir fait ses armes dans les plus grands palaces de la capitale française, Jean-François Piège publie des livres et s’est également lancé dans le vin.

PARTAGER