Hôtel Cap Estel : arrivée du chef Kévin Garcia
- Temps de lecture : 2 min
Le 18 avril prochain, l’hôtel 5 étoiles Cap Estel, installé à Eze-Bord-de-Mer (Alpes-Maritimes), rouvre ses portes. Et annonce l’arrivée d’un nouveau chef, Kévin Garcia.

L’établissement installé à Eze-Bord-de-Mer (Alpes-Maritimes) compte un nouveau chef exécutif, Kévin Garcia.
Originaire d’Alsace et riche d’une double culture franco-espagnole, il est formé auprès de Jean-Yves Schillinger au JY’S de Colmar. Par la suite, il officie auprès de Joël Robuchon à Paris, puis auprès de Frédéric Anton au Pré Catelan. Il devient ensuite chef exécutif du Jules Verne. Là, il obtient 2 étoiles au Guide Michelin. Kévin Garcia offre une cuisine inspirée à la fois par le produit brut et les parfums méditerranéens.
Je souhaite que chaque assiette raconte la Méditerranée, ses produits et ses parfums. Je suis impatient de faire découvrir aux hôtes de Cap Estel ce que j’ai imaginé pour cette maison d’exception
Deux tables
« Nous sommes très heureux d’accueillir Kévin Garcia à Cap Estel. Son talent, sa personnalité et sa vision correspondent parfaitement à l’esprit que nous souhaitons insuffler à notre maison. Kévin saura porter haut les valeurs d’excellence et d’authenticité qui caractérisent Cap Estel, tout en apportant sa signature personnelle et en donnant un nouvel élan à notre offre gastronomique », Elisabeth Moraglio, directrice de Cap Estel.
Dans un premier temps, Kévin Garcia travaillera d’abord à la table conviviale et estivale de la maison, le FICUS puis à La table gastronomique du Cap Estel à partir du 29 avril.