Leading Hotels of the World : Pascal Billard distingué

  • Temps de lecture : 2 min

Le directeur général du Majestic Hotel & Spa Barcelona a reçu le prix Uncommon Vision.

©DR

Cette distinction a été remise dans le cadre de la cérémonie de remise des prix Leading Hotels Membership Awards 2024. Manifestation organisée à Marbella. Pascal Billard est à la tête du Majestic Hotel & Spa Barcelona depuis avril 2013. Il est distingué se trouve distingué pour avoir développé des solutions commerciales ayant eu un effet significatif sur l’établissement.

80 pays

Créé en 1928, The Leading Hotels of the World est un consortium international. Il regroupe 400 hôtels de luxe indépendants dans plus de 80 pays. « Chaque année, l’organisation honore certains de ses membres. Pour leur leadership exemplaire dans l’industrie, leur inventivité et leur dévouement envers leurs clients, employés et communautés », souligne l’association.

©DR

Pour la deuxième année consécutive, l’établissement a ainsi été élu Meilleur Hôtel de Barcelone dans le cadre des World’s Best Awards du prestigieux magazine de voyage américain Travel + Leisure, l’une des récompenses les plus importantes de l’industrie du voyage et du tourisme au niveau mondial.

Il a par ailleurs été élu Meilleur Hôtel de Barcelone en novembre 2024 lors des prix hôteliers Beyond Luxury Awards. En 2022, il avait été classé parmi les 500 Meilleurs Hôtels de Loisirs au Monde par le même Travel + Leisure. L’établissement est connu comme « l’hôtel des arts », il propose une collection exceptionnelle de plus de 1.000 œuvres d’artistes de renom.

PARTAGER