Molitor : nouvelle équipe restauration

  • Temps de lecture : 2 min

Trois nouveaux collaborateurs prennent les rênes du restaurant de la célèbre adresse parisienne, sous la houlette du chef Tony Goncalves.

©Molitor

Tony Goncalves

i
©GeraldineMartens.

Le nouveau chef des cuisines du Molitor connaît bien le lieu. Il y a fait ses débuts en 2014 lors de sa réouverture, en tant que commis de cuisine. Par la suite, Tony Goncalves officie dans plusieurs établissements 5 étoiles et des tables bistronomiques (Renaissance Arc de Triomphe, Café de l’Homme). Puis, il rejoint la brigade d’Anne-Sophie Pic à Valence (3*). De retour au Molitor, il est d’abord chef adjoint, avant de devenir chef. Il signe une carte aux influences méditerranéennes.

Camilla D’Ambrosio 

i
©GeraldineMartens

Autodidacte, originaire des Pouilles, Camilla D’Ambrosio s’inspire dans un premier temps des recettes de sa grand-mère. Par la suite, elle travaille à Paris et au Qatar, notamment aux côtés de Fabrice Giraud (Maison Blanche).

Cédric Doux

i
©GeraldineMartens

Spécialiste de l’hospitalité, il a travaillé dans de prestigieuses parisiennes, du Fouquet’s au Crillon, en passant par Thoumieux ou encore le Flandrin. Cédric Doux est passionné d’œnologie et de gastronomie.



PARTAGER