Romain Vidal réélu à la tête du CNTR

  • Temps de lecture : 1 min

Le restaurateur parisien Romain Vidal a été réélu, le 24 novembre dernier, à la Commission Nationale des Titres Restaurant (CNTR).

Romain Vidal
Romain Vidal. Crédits : Romain Vidal.

C’est à l’occasion de l’Assemblée Générale de la Commission Nationale des Titres Restaurant du 24 novembre 2022 que Romain a été réélu pour la 3e fois consécutive comme représentant du Collège des restaurateurs. À ce titre, il devient trésorier de la CNTR. Tout juste en poste, le restaurateur annonce la couleur : « Au cours des derniers mois, nous avons travaillé sur le relèvement du plafond d’utilisation journalier du titre-restaurant de 19 € à 25 € ; nous sommes également dans une action de défense concernant la valeur faciale du titre-restaurant et nous nous sommes opposés à l’extension de l’usage du titre-restaurant pour acquitter le prix de tout produit alimentaire, qu’il soit ou non directement consommable ». Il entend donc poursuivre les actions initiées lors de son précédent mandat.

La CNTR réunit aujourd’hui les acteurs socio-économiques du titre-restaurant tels que les organisations professionnelles d’employeurs, les syndicats de salariés ou de restaurateurs et les émetteurs de titres-restaurant.

PARTAGER