Columbus Café ouvre son nouveau coffee shop au cœur de Paris

  • Temps de lecture : 2 min

Columbus Café, leader des coffee shops français, poursuit son expansion avec l’ouverture d’un nouvel établissement à Paris au coeur de Paris. Ce nouvel espace de 280 m² propose une expérience coffee-shop unique, alliant convivialité, innovation et produits faits maison.

columbus café
Le nouvel établissement Columbus Café. Crédit : Columbus Café.

Columbus Café, première enseigne française de coffee shops, inaugure un nouvel établissement à Paris, au 9 boulevard de Sébastopol, dans le 1er arrondissement parisien.

Situé en plein cœur de la capitale, ce nouvel espace lumineux de 280 m², qui ouvrira ses portes dès le mercredi 9 avril, a été pensé sur deux niveaux.

Cet établissement, d’ores et déjà considérée par Frédéric Pastur comme « le Flagship parisien de Columbus », s’inscrit dans un ambitieux plan d’expansion de la marque, avec 30 nouvelles implantations prévues cette année.

Une expérience unique

Columbus Café Paris-Sébastopol propose une expérience unique, alliant une large gamme de boissons chaudes et froides, des recettes salées et sucrées, ainsi que des produits faits maison comme les célèbres muffins aux œufs plein air. Ce nouveau point de vente sera également un laboratoire pour tester des innovations, comme le Nitro Cold Brew, un café infusé à froid servi à la tireuse, ou encore les fontaines à eaux aromatisées, présentes pour la première fois dans un Columbus Café parisien.

L’espace, très cosy et digitalisé, met en avant une expérience client fluide avec des commandes via tablettes et des menus dynamiques. Ce coffee shop, géré par la société Welcome (filiale du groupe Eram), constitue un nouveau lieu de vie au sein de Paris, fidèle à l’ADN de Columbus Café : un espace chaleureux, accessible à tous, avec des produits adaptés à toutes les envies et régimes alimentaires.

L’ouverture de Columbus Café Paris-Sébastopol marque une nouvelle étape dans le développement de la marque, qui comptabilise aujourd’hui plus de 250 établissements en France et à l’international. D’ici 5 ans, Columbus souhaite avoir ouvert 500 points de vente.

PARTAGER