Dangerous Burger arrive à Paris
- Temps de lecture : 2 min
Après s’être fait remarquer à Lyon, Vénissieux et Caen, Dangerous Burger débarque à Paris avec un concept de burger sur-mesure et XXL.
Porté par le Booster Group, cette première adresse parisienne de Dangerous Burger incarne un modèle éprouvé depuis plus de six mois en région. Le groupe vise à redonner un nouveau souffle aux restaurateurs en difficulté. En s’appuyant sur un dispositif marketing à 360°, Booster Group propose un concept attractif, avec des outils de communication et des campagnes ciblées pour attirer une clientèle variée.
Pour Elias Ben Dhaou, le licencié parisien de Dangerous Burger, l’ouverture de cette adresse est une opportunité de taille. En s’implantant dans la capitale, il espère quadrupler son chiffre d’affaires. Il souhaite aussi inscrire Dangerous Burger parmi les adresses incontournables des amateurs de fast-food.
Un concept de burger sur-mesure
Le concept de Dangerous Burger est d’offrir aux clients la possibilité de personnaliser leurs sandwichs en choisissant le nombre de steaks. Le produit phare de l’enseigne, “L’Extrême burger”, pèse plus d’un kilo. Il est composé de dix steaks, de morceaux de poulet frit (tenders) et de bacon croustillant. Ce burger fait parler de lui comme une expérience unique à vivre pour tous les amateurs de fast-food.
Dangerous Burger mise en outre sur des ingrédients de qualité et une ambiance conviviale. Avec cette première adresse dans la capitale, la marque entend bien se démarquer en réinventant le burger. Le tout, en offrant aux restaurateurs en difficulté une formule gagnante.