Heiko Poké continue son développement
- Temps de lecture : 1 min
Le développement Heiko Poké se porte pour le mieux avec des chiffres exceptionnels pour le début de l’année 2024.
L’enseigne de poké bowl, Heiko Poké, lancée en 2018, continue son développement. L’entreprise annonce avoir fortement augmenté son chiffre d’affaires et sa croissance depuis le début d’année. « L’année 2024 démarre très bien puisque nous avons déjà fait un chiffre d’affaires de 2,5 millions d’euros après seulement quatre mois d’activité, soit +25% de croissance par rapport à l’année précédente », précise Ugo Truxler, fondateur de Heiko Poké.
Afin d’accompagner sa croissance, la marque a mis en place un programme de fidélité. Ainsi, chaque euro dépensé rapporte un point de fidélité, qui se transforme en remise de cinq euros une fois que les 100 points sont atteints. De plus, une collaboration avec la marque de jus de fruit Caraïbos a vu le jour. Une occasion pour les clients de gagner un voyage via un jeu concours. Avec déjà douze restaurants répartis dans quatre régions différentes, l’entreprise entend bien poursuivre ce développement avec l’objectif clair et précis de 50 points de vente d’ici à 2026.