Les Burgers de Colette s’installe à Chaville
- Temps de lecture : 1 min
Après la Nouvelle-Aquitaine, Rennes, Caen et Toulouse, c’est à Chaville (Hauts-de-Seine) que les Burgers de Colette pose leurs valises.
Pour la rentrée, les Burgers de Colette a ouvert un nouvel établissement à Chaville (Hauts-de-Seine), le premier en Île-de-France. Il s’agit du 10e unité de l’enseigne, laquelle est présente à Bordeaux, Cap Ferret, Rennes, Toulouse, Caen et Bayonne. Le Burgers de Colette propose, comme son nom l’indique, des burgers élaborés avec des produits frais et français. La chaîne de restauration rapide mise sur des suggestions plus travaillées et haut-de-gamme.
Pour réaliser ce projet, Pablo de Oliveira, dirigeant de Pizza Cosy, a rejoint l’aventure. « C’est l’occasion d’élargir mon activité dans un secteur que je chéris particulièrement, celui de la restauration de qualité. Le concept de burgers premium, avec des ingrédients 100% français et des prix accessibles, reflète parfaitement ma vision d’une expérience conviviale et authentique pour les habitants de Chaville », a-t-il commenté sur sa collaboration avec les Burgers de Colette.