Restauration rapide : O’Tacos et G La Dalle s’unissent

  • Temps de lecture : 1 min

Se renouveler sans cesse face à une concurrence de plus en plus vive. Les deux enseignes de restauration rapide, O’Tacos et G La Dalle, ont décidé de se réunir et de proposer leur offre respective au sein d’un même point de vente.

Pour une présentation originale, SDV Les marchés du monde propose de réaliser des « tacos bowls » avec des tortillas à la betterave.
©DR

Simple coup d’essai ou stratégie à long terme ? O’Tacos et G La Dalle expérimentent un nouveau concept dans la restauration rapide. Les deux enseignes, qui appartiennent au même groupe (QSRP), réunissent leur offre dans un même établissement. Plus de choix pour le consommateurs mais aussi plus de synergies au sein du groupe engendrant une baisse des coûts, notamment pour la logistique.

Deux univers

« Ce double concept illustre notre volonté d’aller toujours plus loin dans l’expérience client. Nous mettons le client au centre de nos réflexions. Nous savons que nos communautés se croisent et se complètent : réunir les deux univers sous un même toit, c’est leur offrir encore plus de liberté », souligne Stéphane Cherel, P-DG de O’Tacos. Rendez-vous dans quelques mois pour savoir si ce mariage fut une bonne idée…

PARTAGER