Taster accélère son développement et lève 30 M€

  • Temps de lecture : 1 min

Le groupe de restaurants virtuels Taster annonce avoir levé plus de 30 M€ auprès des fonds d’investissement Octopus Venture, Battery, LocalGlobe, HeartCore et Rakuten. La start-up, créée il y a quatre ans, a connu une croissance de 110 % en 2020 avec ses cinq marques de restauration et ses 65 restaurants virtuels. Après avoir ouvert ses cuisines-laboratoires dédiées à la livraison à Paris, Londres et Madrid dès 2017, Taster lance sa propre plateforme, s’appuyant sur un réseau de restaurants partenaires licenciés qui opèrent ces marques digitales en bénéficiant de la technologie mise au point par Taster. Aujourd’hui présente dans 40 villes, l’entreprise projette de conquérir 1 000 villes d’ici à 2025. À Paris, Taster revendique la 3e position sur Deliveroo, derrière McDonald’s et Burger King et livre plus de 5 000 repas par jour.

PARTAGER