Taster lève 600.000 € auprès de 568 investisseurs particuliers

  • Temps de lecture : 1 min

L’entreprise, fondée en 2017 par Anton Soulier, a conçu une plateforme digitale qui lui permet de se déployer rapidement sur les plateformes de livraison de repas à travers ses marques Mission Saigon, Out Fry, A Burgers, Stacksando et Bian Dang. Après avoir levé 37 millions de dollars auprès d’investisseurs professionnels, Taster vient de clôturer un tour de table à 600 000 € auprès de 568 investisseurs particuliers. Taster est aujourd’hui présent dans 18 villes européennes en France, au Royaume-Uni, en Belgique et en Espagne et souhaite s’implanter dans 15 nouvelles villes d’ici à la fin de l’année. En 2020, Taster a cuisiné 1 million de repas en France, au Royaume-Uni et en Espagne. Ses marques sont la 3e part de marché sur Deliveroo à Paris.

PARTAGER