Deux nouveautés au Relais Bernard Loiseau de Saulieu
- Temps de lecture : 2 min
Le groupe Bernard Loiseau annonce l’ouverture de deux nouvelles adresses dans leur Relais à Saulieu (Côte-d’Or).

Le Relais Bernard Loiseau de Saulieu (Côte-d’Or) annonce deux ouvertures : le bistrot « Loiseau du Morvan » et une chocolaterie-pâtisserie. Pour le premier, il s’agit de l’ancien « Loiseau des Sens » qui était situé au-dessus du spa du Relais Bernard Loiseau. Le bistrot déménage au sein de la Tour d’Auxois à Saulieu (Côte-d’Or), un hôtel trois étoiles de 35 chambres. Par ailleurs, il est désormais question du « Loiseau du Morvan ». L’établissement propose une cuisine du marché locale et accessible à tous en mettant en avant le terroir et ses classiques régionaux, tels que les œufs en meurette ou encore la volaille Gaston Gérard. Côté aménagement, la salle sous forme de « rotonde » offre une vue à 360° sur le jardin arboré et sur la façade de l’adresse familiale.

Pour la chocolaterie-pâtisserie, il est question d’une extension à la boutique, offrant la possibilité de vendre les chocolats et pâtisseries du Relais. Cette modification s’inscrit dans les rénovations de cinq nouvelles chambres par Bérangère Loiseau. Pour la confection, Lucile Vigilant, épouse du chef Louis-Philippe Vigilant, a revu la gamme de chocolats et a agrémenté la boutique de nouvelles créations comme les mendiants, l’Ours Blanc de Pompon, ou encore les pâtes de fruits. Enfin, en collaboration avec l’équipe de pâtisserie, elle présente une gamme inspirée du chariot de desserts des bistrots du groupe.
Avec ces nouvelles ouvertures au Relais à Saulieu, le groupe Bernard Loiseau souhaite rendre plus accessibles leurs lieux afin que les convives puissent avoir un avant-goût de l’expérience Loiseau.