Tripletta ouvre un restaurant spécialisé dans les raviolis
- Temps de lecture : 2 min
Le groupe Tripletta a annoncé l’ouverture d’un restaurant spécialisé dans les raviolis, situé dans le quartier Guy Môquet (Paris 17e).

Le groupe Tripletta continue son expansion à Paris avec l’ouverture de son quatrième restaurant dans la capitale. Il se trouve dans le 17e arrondissement, dans le quartier Guy Môquet et a une capacité de 50 places en intérieur et 40 en terrasse. Le groupe a ajouté une nouveauté à la carte : des raviolis maison.
Aujourd’hui, les raviolis prennent une place importante sur les cartes des restaurants. Chez Tripletta, les raviolis se déclinent sous différentes formes. Comme par exemple, en entrée à partager avec les Cheesy raviolis frits nappés de miel épicé. Parmi les plats, les clients peuvent commander des raviolis au Taleggio, les Raviolis Cacio e Pepe, les Raviolis al brodo servis avec un bouillon de bœuf, ou encore les Raviolis aux Gambas.
« Aujourd’hui, tous nos ingrédients – à l’exception des légumes – viennent d’Italie. Tout est fait maison dans notre laboratoire à Vincennes : la pâte à pizza, les raviolis, les sauces, les pâtes fraîches… Chaque plat est pensé et préparé avec soin pour offrir une expérience authentique qui reflète notre passion pour la gastronomie italienne au plus grand nombre », explique Valentin Bauer, le co-fondateur.
Au total, le groupe Tripletta possède 12 restaurants, 1 bar et 2 laboratoires de production pour ses plats faits maison. De plus, il se développe sans investisseurs qui lui permet de garantir un maintien de la qualité. En 2024, il a réalisé un chiffre d’affaires de 29 millions d’euros et emploie plus de 350 salariés.