IA : TheFork intègre Operator d’OpenAI

  • Temps de lecture : 2 min

L’IA au service de la restauration. TheFork adhère à l’Operator d’OpenAI. Objectif : améliorer l’expérience de réservation.

©DR

Nouvel essor pour la plateforme de réservation en ligne TheFork. La filiale du groupe Tripadvisor adhère à l’Operator d’OpenAI (maison-mère de ChatGpt). Cet outil d’intelligence artificielle est conçu pour faciliter et optimiser la réservation en ligne de tables de restaurants.

Pour l’instant, l’Operator d’OpenAI concerne uniquement les clients de TheFork au Royaume-Uni. D’ici à quelques semaines, l’outil arrivera en France. Modèle qui pourra être amené à évoluer selon les retours du lancement outre-Manche.

Les services

i
©DR

-Automatiser et simplifier les réservations

-Réception de recommandations gastronomiques personnalisées

-Gestion des réservations sur TheFork

-Détail important. Les offres spéciales disponibles dans les restaurants sont automatiquement appliquées. Cela garantit aux utilisateurs d’obtenir les meilleures offres possibles.

Grâce à l'Operator d'OpenAI, nous tirons parti du meilleur de l'efficacité et de la personnalisation offertes par l'IA, pour en apprendre davantage sur la manière dont les agents peuvent améliorer chaque aspect de l’expérience gastronomique
Almir Ambeskovic, P-DG de TheFork.

Les suggestions personnalisées de restaurants basées sur l’IA prendront en compte des facteurs tels que les préférences culinaires, la localisation et l’historique des réservations pour fournir des recommandations sur mesure.

« L’IA a déjà prouvé qu’elle était un catalyseur stratégique pour améliorer les sorties au restaurant avec TheFork », conclut-il.

PARTAGER