Le bruit de Zinc du 15 février 2024

  • Temps de lecture : 1 min

Retrouvez le bruit zinc du numéro du 15 février 2024 de l’Auvergnat de Paris, avec l’Hôtel Pullman Tour Eiffel et Dandino du groupe Ancora.

Dandino
Terrasse du Dandino, 8 rue Bucci, Paris 6e. Crédit Dandino.

Le rooftop éphémère 10e Ciel, surplombant l’Hôtel Pullman Tour Eiffel (Paris 15e) au 10e étage, rouvre ses portes jusqu’au 25 février. Cette terrasse majestueuse accueille pour l’occasion la marque italienne de spiritueux, Disaronno. Ainsi, une sélection exclusive de cocktails met en valeur les saveurs uniques de ce spécialiste de l’Amaretto. Par ailleurs, des mets viennent compléter cette expérience unique, où « les convives auront l’occasion de profiter de sets DJ envoûtants, créant une ambiance festive et enjouée ».

Le groupe Ancora, propriétaire du Café Montorgueil (Paris 2e) et des restaurants italiens Bianco (Paris 2e) et Capri Saint-Honoré (Paris 1er), ouvre les portes d’un nouvel établissement : Dandino (Paris 6e). Situé dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, le restaurant propose une expérience aux allures italiennes. Burrata à la poutargue, carpaccio de poulpe, pizza napolitaine cuite au feu de bois, pâtes à l’aubergine s’invitent à la carte des plats. Pour les desserts, Dandino propose une tarte Tatin, une tarte au citron meringuée ou encore une pavlova aux agrumes.

PARTAGER