L’application Mapstr a lancé un nouveau filtre, qui permet aux utilisateurs de réserver dans leurs restaurants favoris.

Après avoir développé la fonctionnalité de carte personnalisée des lieux favoris pour les utilisateurs, Mapstr propose désormais un nouveau filtre, « Tables disponibles ». Il permet de repérer instantanément les restaurants disponibles parmi leurs adresses sauvegardées ou celles des cartes suivies (médias, influenceurs, amis, etc). Cela se fait en fonction de la date et de l’heure souhaitées.
Les utilisateurs peuvent affiner leur recherche grâce à leurs propres tags personnalisés. De plus, plusieurs applications, telles que Zenchef, OpenTable et TheFork, se sont associées à Mapstr pour la réservation. Elles sont directement intégrées dans l’application ce qui permet aux utilisateurs de réserver sans avoir à quitter Mapstr.
Par ailleurs, les clients peuvent effectuer une recherche très personnalisée grâce aux tags créés par les utilisateurs. Ces tags permettent de filtrer les résultats selon des critères spécifiques à chacun.
Cette nouvelle fonctionnalité est désormais disponible via la version premium de l’application, mapstr plus, à partir de 4,92€ par mois.