Paris : Les Deux Magots rouvre ses portes
- Temps de lecture : 2 min
Après deux mois de travaux, Les Deux Magots (Paris, 6e) accueille à nouveau des clients depuis le lundi 10 mars 2025.

Les Deux Magots, en travaux depuis deux mois, rouvre ses portes. Le café littéraire et restaurant de la place Saint-Germain-des-Prés (Paris, 6e) a bénéficié d’une rénovation mettant en valeur son patrimoine, avec notamment la restauration des statues emblématiques et l’installation de nouveaux miroirs. Les vérandas, repensées, offrent un cadre plus lumineux.
Parmi les nouveautés, une boutique a été aménagée au sous-sol, proposant une sélection d’objets siglés Les Deux Magots, tels que de la vaisselle, des livres et des gourmandises. L’office d’envoi des commandes a été modernisé pour améliorer son intégration dans l’espace du restaurant.
Une carte revisitée
La réouverture de Les Deux Magots s’accompagne d’une nouvelle carte qui mêle classiques et nouvelles propositions. Parmi les plats à découvrir, un pâté en croûte de canard au thym, un filet de bar accompagné de légumes de saison ou encore une côte de veau sauce aux morilles. Des suggestions du moment, renouvelées chaque mois, mettent en avant les produits de saison.
La carte des vins s’enrichit également de plusieurs références, incluant des crus prestigieux. Un partenariat avec Prunier permet également d’ajouter du caviar français à l’offre culinaire. Enfin, une nouvelle gamme de salades vient compléter l’ensemble, dont la salade de l’écrivain.
Brasserie iconique, ouverte en1885, Les Deux Magots se situe au 6, place Saint-Germain-des-Prés.