Pizza Cosy se dote d’une nouvelle identité visuelle et ambitionne les 100 pizzerias en France fin 2025, avec actuellement 70 établissements.
L’enseigne stéphanoise Pizza Cosy se pare d’une nouvelle identité visuelle. La marque sera désormais aux couleurs blanche, grise et orange et accompagnée du slogan « Pizza Cosy, ça va crusher ». Par ailleurs, la carte automne/hiver 2023 – 2024 s’inscrit dans le « langage de l’amour », le nouveau socle de l’identité de Pizza Cosy. L’enseigne, fondée en 2010, vise maintenant les 100 pizzerias en France d’ici fin 2025. Une ambition en corrélation avec leur chiffre d’affaires enregistrés en 2022 : 34 millions d’euros, en augmentation de 40% par rapport à 2021.
« Nous sommes bientôt à notre 70e ouverture en franchise, et nous continuons notre croissance soutenue alors que beaucoup d’enseignes du secteur de la restauration sont en difficulté. Nous sommes aussi fiers de notre taux de satisfaction qui a atteint les 92% sur plus de 70.000 avis, qui confirme bien notre titre de Meilleure Enseigne de Pizza livrées ou à emporter, délivré par le Magazine Capital. Cette année était pleine de réussites, et nous sommes qu’au début de notre développement », affirme Benjamin Chambe, directeur du développement Pizza Cosy.