The Fork veut lutter contre le no show

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Dans sa nouvelle campagne de communication, The Fork veut marquer les esprits contre les no shows en restauration.

Table vide
The Fork va désactiver des utilisateurs au bout de 4 no-shows en 12 mois. Crédit : DR.

Pour remédier aux annulations de dernière minute dans les restaurants, autrement appelés « no show », The Fork a lancé une campagne de sensibilisation originale. Intitulée : « Au resto, on y va ou on annule », elle a pour objectif de lutter contre cette tendance nuisible qui affecte gravement les restaurateurs et leurs équipes : réserver une table puis, sans prévenir, ne pas se présenter.

La campagne de The Fork vise à rappeler que derrière chaque table réservée, il y a un restaurateur qui s’organise, achète des produits frais et mobilise son personnel pour accueillir les clients. The Fork note en outre que cela a un impact sur le chiffre d’affaires des restaurateurs pouvant représenter jusqu’à 20%.

C’est pourquoi la plateforme va plus loin et désactivera désormais les utilisateurs de sa plateforme qui effectuent quatre no-shows en un an, afin de les sensibiliser à cette mauvaise pratique.

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