L’UMIH Paris-IDF et Uber Eats ensemble pour accompagner les restaurants dans la livraison à domicile

  • Temps de lecture : 1 min

Uber Eats et l’Umih Paris-IDF s’unissent pour accompagner les restaurants qui souhaitent se lancer dans la livraison à domicile avec à la clef un guide pratique, des tarifs préférentiels et une visibilité accrue pour les restaurateurs adhérents.

Uber Eats et l’Umih Paris-IDF ont annoncé avoir mis en place un partenariat afin d’accompagner les restaurateurs qui souhaitent se lancer dans la livraison de repas à domicile. Cela se traduit par la rédaction d’un guide pratique détaillant le fonctionnement de la livraison à domicile, tout en apportant aux restaurants des conseils sur l’adaptation de leur activité et de leurs menus à ce nouveau marché pour lancer une nouvelle offre dans les meilleures conditions.

Par ailleurs, ce rapprochement offre à tous les adhérents de l’Umih-IDF un tarif préférentiel : les frais de service sont réduits à 10% sur les livraisons et à 0 % sur les commandes à emporter jusqu’au 31 décembre 2021. Uber Eats propose également une visibilité accrue des établissements sur sa platefome jusqu’à la fin de l’année.

« Aujourd’hui plus que jamais nous accompagnons et soutenons nos adhérents et tous les établissements du secteur des CHRD pour les aider à affronter cette crise. Nous avons parcouru un long chemin depuis un an et obtenu de nombreuses aides pour notre secteur mais ce n’est pas terminé. Ce partenariat est une action de plus qui nous l’espérons pourra aider nos adhérents à développer leur offre en livraison à domicile », explique Frank Delvau, Président de l’UMIH Paris-IDF.

PARTAGER