Nouvelle Génération en image

  • Temps de lecture : 2 min

Voici en quelques planches, les évolutions que nous vous proposons pour cette nouvelle génération de l’Auvergnat de Paris.

LES REPÈRES

Les repères sont pour nous un moment clé : celui par lequel vous rentrez dans le journal. Toujours pensé comme un mini récap de la semaine, la section a été enrichie d’une nouvelles entrée, le Boissons Pilotes, qui détaille les prix d’un établissement

LA UNE 

Le sujet central de la semaine. Nous l’avons voulu plus impactant et plus précis, avec des modèles conçus selon le type de sujet que nous souhaitons illustrer. Trois grands types de Une cohabiteront : les sujets orientés data et conjoncture (comme cette semaine de lancement, visuel du haut), les reportages terrains et les présentations de solutions produits / services (modèle du bas).

LES PAGES PRODUITS

Exit les dossiers «catalogues» produits La rubrique s’articule autour de focus approfondis sur un produit précis et sur des news principalement dédiées aux lancements de produits. Les pages dédiées aux terroirs ne sont plus concentrées sur les produits auvergnats. Nous souhaitons faire découvrir les meilleurs produits de tous horizons. En revanche, un cahier mensuel dédié au Massif central mettra particulièrement à l’honneur ses terroirs et ses CHR.

PARTAGER