Château Malartic-Lagravière doublement récompensé

  • Temps de lecture : 1 min

Ce domaine de Pessac-Léognon a été primé du Best-of d’Or pour ses repas au château, ainsi que par le prix du public des Great Wine Capitals.

Château Malartic-Lagravière est un grand cru classé de graves

Les lauréats du Best Of Wine Tourism 2024 ont été annoncés lundi 9 octobre, au Palais de la Bourse de Bordeaux (Gironde). Lors des 20 ans de ce concours, le Château Malartic-Lagravière a remporté le « Best of d’Or » pour ses repas au château, dans la catégorie restauration à la propriété.

Depuis 2017, cette propriété bordelaise offre une offre touristique étoffée. Elle a développé ces deux dernières années des visites gourmandes et des repas. Le château propose aussi bien « des pique-niques chics dans le parc que des cours de cuisine avec le chef, et des déjeuners dans le cadre magnifique de la demeure privée de la famille Bonnie. »

Les Déjeuners de Malartic offrent en effet aux convives une expérience gastronomique dans la salle à manger privée du château. Après une visite des installations techniques, les convives sont accueillis pour un déjeuner préparé par le Chef à demeure, Olivier Bécary.

Également en lice pour le prix du public des Great Wine Capitals , Malartic-Lagravière s’est vu attribuer cette récompense le 14 novembre. « Nous remportons ce prix international contre les 11 autres lauréats des différentes grandes capitales du vin (…) C’est une grande joie pour toute l’équipe du château qui voit son travail récompensé ! »

PARTAGER