Décision business
La marque de Vodka suédoise, Absolut Vodka, a récemment lancé sa nouvelle campagne de communication réalisée aux côtés de l’agence Ogilvy.
Cette dernière, nommée « Born To Mix », littéralement « Née pour être mélangée » souhaite souligner la créativité infinie offerte par cette boisson en réinventant des cocktails emblématiques tels que le Bloody Mary, le Moscow Mule ou encore le Cosmopolitan. À cette occasion, Absolut Vodka a invité quatre artistes à l’univers singulier afin qu’ils collaborent ensemble. Ainsi, Klarens Malluta, Helen Ratner, Kota Yamaji et Raman Djafari ont réuni leur talents pour réaliser trois affiches à l’esprit pop et coloré mettant à l’honneur l’art de la mixologie.
Pour Benjamin Bregeault, directeur de la création au sein de l’agence Ogilvy Paris, « Faire collaborer sur chaque visuel deux artistes qui ne se connaissaient pas, et aux univers graphiques très différents, afin d’incarner le mélange inhérent à l’art de la mixologie, était une évidence. »
Chargement ...