
Décision business
La marque à l’étoile rouge sort une nouvelle campagne de communication dans le cadre du lancement de sa dernière innovation Heineken Silver, sa nouvelle bière blonde distribuée depuis avril.
Le dispositif orchestré par Publicis Conseil s’appuie sur les clichés de la photographe Louise Carrasco et met en scène deux barmen.
Il associe un événement dans le 3e arrondissement de Paris, une campagne d’affichage déployée à partir du 16 mai et durant toute la saison estivale (quatre vagues prévues en 2022), une campagne déclinée en presse et en digital, un spot radio dédié diffusé à compter de fin mai, des activations en CHR et des animations en GMS.
Chargement
Chargement ...


07/02/2025
07/02/2025
07/02/2025
07/02/2025
06/02/2025
06/02/2025
07/02/2025
06/02/2025
06/02/2025
06/02/2025
05/02/2025
04/02/2025
04/02/2025
04/02/2025
07/02/2025
07/02/2025
07/02/2025
06/02/2025
06/02/2025
07/02/2025
06/02/2025
06/02/2025
06/02/2025
06/02/2025
05/02/2025
07/02/2025
07/02/2025
06/02/2025
06/02/2025
05/02/2025
05/02/2025
06/02/2025
05/02/2025
04/02/2025