
Décision business
L’Inao communique auprès des jeunes sur les signes de qualité et d'origine
L’Inao, Institut national de l’origine et de la qualité, va reconduire en 2025 sa campagne de communication destinée à mieux faire connaître les signes officiels de qualité et d’origine (AOC, AOP, IGP, Label Rouge, etc.) aux jeunes. Selon Agra Presse, l’institut a décidé de budgétiser 500.000 € en 2025 pour reconduire cette opération, soit un peu moins que les 650.000 € dépensés en 2024.
Chargement
Chargement ...


25/04/2025
25/04/2025
24/04/2025
24/04/2025
24/04/2025
24/04/2025
24/04/2025
24/04/2025
23/04/2025
18/04/2025
24/04/2025
23/04/2025
24/04/2025
23/04/2025
25/04/2025
24/04/2025
24/04/2025
24/04/2025
24/04/2025
23/04/2025
23/04/2025
24/04/2025
24/04/2025
24/04/2025
24/04/2025
23/04/2025