Décision business
La Deux Cinq est une nouvelle marque de bière peu alcoolisée, à 2,5°. Et elle se veut innovatrice sur ce marché. La Deux Cinq apparaît sur le marché à un moment où la demande en boisson moins alcoolisée se ressent. La marque décrit sa gamme comme étant un « compromis entre lasimplicité, laqualitéet lesvaleurs nutritionnelles ». Ces bières sont très peu caloriques (25 kcal/100ml) et sans sucre (0g/100ml). Elles contiennent uniquement des arômes et des colorants naturels. Elle est composée du minimum d’édulcorants (0.06g/l) pour garder une touche de légèreté, sans pour autant contenir du soda et du sirop.
Cette gamme Deux Cinq se divise en trois bières : la blonde, inspirée des cream ales mexicaines et des pils allemandes et qui est la base des deux autres recettes ; la Clara, avec une recette typique espagnole ponctuée par une touche de citron ; le Monaco, une préparation basique à laquelle s’ajoute le goût fruité de la grenadine. Ces bières se vendent sur le site internet de la marque et dans les bars, cafés, hôtels, restaurants et cavistes.
Chargement ...