Décision business
Le BNIA a dévoilé les nouveaux visuels de sa campagne publicitaire
À l’occasion de la rentrée, le Bureau national interprofessionnel de l’armagnac (BNIA) a dévoilé les nouveaux visuels de sa campagne publicitaire, nommée « Multiple par essence », qui feront leur sortie officielle dans le prochain numéro du magazine Armagnac News. La presse spécialisée mais aussi des supports plus « grand public » véhiculeront dans les semaines à venir cette nouvelle signature graphique.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024