Décision business
Miss Anaïs, propriété de la famille des marques de Chantovent et filiale du groupe Jean d’Alibert, annonce un plan de communication pour dynamiser les ventes de cette gamme de vins de cépage en IGP Pays d’Oc. Le plan prévoit des animations en points de vente, de la publicité en PQR et radios, des partenariats avec des influenceurs issus du vin et de la food , un plan média 100 % digital et le lancement d’un compte Instagram. La gamme – déjà composée d’un rosé, d’un rouge et d’un blanc – s’élargit avec la création de Miss Anaïs doux. La marque a atteint un million de bouteilles vendues et vise la vente de trois millions de bouteilles d’ici trois ans. Le groupe Jean d’Alibert, qui réunit six caves coopératives, assure une production annuelle de 380 000 hl en AOC Minervois, AOC Minervois La Livinière, IGP Coteaux de Peyriac et IGP Pays d’Oc. Prix public : entre 4,50 et 5,50 € .3
Chargement ...