
Décision business
L’étiquette du vin joue un rôle déterminant dans l’achat d’un vin pour sept Français sur dix, selon une enquête OpinionWay réalisée à la demande des Vignerons indépendants à l’occasion du 45e salon des caves particulières de Paris. De plus, 64% des 18-24 ans lui accordent une place d’importance, et 69% des plus de 65 ans. Les consommateurs réguliers sont plus encore attentifs au look de la bouteille (77%) que les consommateurs occasionnels.
Chargement
Chargement ...


17h00
05/02/2025
05/02/2025
05/02/2025
05/02/2025
04/02/2025
04/02/2025
04/02/2025
03/02/2025
03/02/2025
05/02/2025
05/02/2025
05/02/2025
03/02/2025
05/02/2025
05/02/2025
05/02/2025
05/02/2025
05/02/2025
04/02/2025
05/02/2025
04/02/2025
31/01/2025