Décision business
L’étiquette du vin joue un rôle déterminant dans l’achat d’un vin pour sept Français sur dix, selon une enquête OpinionWay réalisée à la demande des Vignerons indépendants à l’occasion du 45e salon des caves particulières de Paris. De plus, 64% des 18-24 ans lui accordent une place d’importance, et 69% des plus de 65 ans. Les consommateurs réguliers sont plus encore attentifs au look de la bouteille (77%) que les consommateurs occasionnels.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
18h43
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
26/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024