Décision business
À l’occasion de sa sixième année d’existence, Vinovae, le créateur d’échantillons à destination des professionnels du vin pour faciliter les dégustations à distance, a choisi de faire évoluer son identité. Ceci à travers la création d’un nouveau logo, « plus léger, moderne, [qui] ne conserve que l’essentiel utile à sa lisibilité », précise l’entreprise.
La lettre « V », inscrite au-dessus de la marque, est composée de mosaïques illustrant « l’envol des différents échantillons, les Vinottes, à travers le monde ». Le tout est accompagné du slogan « Créateur d’échantillons ». Cette évolution est accompagnée de la mise en place d’un nouveau site Internet, lui aussi épuré et ciblant « davantage les différents profils de ses clients ».
Ce renouvellement est complété d’une stratégie repensée avec de nouveaux produits et la conquête de nouveaux marchés. L’entreprise propose désormais dans ses coffrets retravaillés et plus épais des Vinottes de 2 cl, 4 cl et 5 cl en PET alimentaire 100 % recyclable. Et Vinovae installera, cette année, un site de production en Californie, aux États-Unis.
Chargement ...