Décision business
L’interprofession du Beaujolais met ses vins « d’exception » en avant
Depuis début septembre, le vignoble du Beaujolais a lancé une campagne publicitaire
dans la presse mettant en avant les « Beaujolais d’Exception ». Celle-ci s’inscrit dans l’intensification des démarches autour des premiers crus. Mais également dans le partenariat avec le concours du Meilleur Sommelier du Monde à Paris en février 2023. Omedia, agence parisienne spécialisée dans l’univers du luxe, a réalisé les visuels. Ils évoquent les trois roches majoritaires du vignoble : les granites, les calcaires et les pierres bleues. « Nous nous sommes inspirés de la cosmétique et des produits nobles du terroir, pour faire resplendir ces cuvées d’excellence », détaille Philippe Bardet, le nouveau président d’Inter Beaujolais.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
13/12/2024
13/12/2024
13/12/2024
12/12/2024
13/12/2024
13/12/2024
12/12/2024
12/12/2024
12/12/2024
11/12/2024
11/12/2024
10/12/2024
09/12/2024
13/12/2024
12/12/2024
10/12/2024
09/12/2024
13/12/2024
12/12/2024
09/12/2024
05/12/2024
03/12/2024
03/12/2024
03/12/2024
12/12/2024
11/12/2024
12/12/2024
09/12/2024
06/12/2024
06/12/2024