
Décision business
L’interprofession du cognac lance une campagne sur l’emploi
Dans le cadre de la Fête du Cognac célébrée le 28 juillet dernier, le Bureau national interprofessionnel du cognac (BNIC) a dévoilé une nouvelle communication pour attirer de nouveaux talents au sein de la filière.
Cette marque, « Cognac au Coeur », a été élaborée en collaboration avec les services de l’État et les acteurs régionaux de l’emploi. Elle soutiendra les actions menées de concert pour promouvoir l’attractivité de la filière cognac, au local comme au national.
Conçue avec le support de l’agence Publicis, cette « marque Employeur Cognac » mettra en avant le fait que l’attractivité du cognac sur ses marchés « est également une réalité à vivre dans sa région de production avec des possibilités de carrières et d’évolution passionnantes », écrit le BNIC.
Cette communication collective sera déployée prioritairement au niveau régional et au niveau des acteurs de l’emploi locaux et nationaux. Elle se déclinera à travers des dispositifs d’affichage, digital, événementiel et via la mise à disposition de kits de communication pour les professionnels de l’emploi.
Chargement ...

