
Décision business
La brasserie familiale et indépendante des Hauts-de-France, Brasserie Castelain, continue de se diversifier avec quatre nouveautés.
Il s’agit d’abord de la Farmhouse Ale, une bière blonde de style « saison », qui vient étayer la gamme. Son profil est à la fois plus marqué et typé grâce à sa fermentation haute et à ses saveurs houblonnées (exclusivité CHR, cavistes, conditionnement: bouteille 33 cl et fût 20 L, prix marketing conseillé (PMC): 2,99€ pour la bouteille Long Neck 33 cl).
La Super Nova, de style Neipa, se caractérise par un profil aromatique très marqué et moins amer que sa cousine IPA (exclusivité CHR, cavistes, conditionnement: bouteille 33 cl et fût 20 L, PMC: 3,50€ la canette 33 cl).
Enfin la Ch’ti, gamme emblématique de Brasserie Castelain depuis plus de 40 ans, propose désormais ses bières de garde Ch’ti Signature Triple et Ch’ti Signature IPA en format canette (PMC: 1,85€).
Chargement ...









