
Décision business
Le Rhum Fest revient au Parc Floral de Paris du 12 au 14 avril 2025 dans le grand Hall de la Pinède entièrement réaménagé, autour de l’édition Flower Power. Les organisateurs annoncent une présence « en force » du distributeur de spiritueux Dugas, avec les rhums d’Amérique latine Angostura, Botran, Santiago de Cuba, Abuelo, mais aussi les arrangés Ti Ced’, les Mauriciens de Chamarel et les Vietnamiens de Sampan.
De plus, le distributeur Premium Craft Spirits mettra en lumière les Antilles avec Saint James et son bar à cocktails, Bally, Depaz, et la toute nouvelle Distillerie Bonne Mère (Guadeloupe), ainsi que New Grove (Île Maurice). Le distributeur présente aussi plusieurs embouteilleurs créatifs : Famille Ricci, Swell de Spirits et Carnival Sun Juice, la marque de Joey Starr. De son côté, le groupe Campari insistera sur la Martinique avec Baie des Trésors, La Mauny et Trois Rivières. Quant à Whiskies du Monde, le distributeur sera présent avec notamment les marques de rhum Worthy Park (Jamaique), Cihuatan (Salvador) et A1710 (Martinique).
Enfin, les Outre-mers seront bien représentés avec Clément, JM, Baie des Trésors, La Mauny, Trois Rivières, HSE, et La Favorite pour la Martinique. Bielle et Distillerie Bonne Mère reflèteront le savoir-faire de la Guadeloupe, tandis que Délices de Guyane via son distributeur Macéo incarnera la Guyane. L’île de La Réunion sera elle aussi bien représentée, avec Isautier, Châtel et Payet & Rivière, tout comme la Polynésie Française avec Mana’o.
Chargement ...

