Décision business
Vinexpo America et Drinks America se rassembleront les 9 et 10 mars, au centre des congrès Jacob K. Javits de Manhattan (New York), autour de tous les acteurs de l’univers des boissons alcoolisées. Vinexpo America sera exclusivement consacré aux vins. Drinks America, nouveau au calendrier Vinexposium, se consacrera aux spiritueux et à l’ensemble des boissons alcoolisées. Exclusivement réservés aux professionnels, ils permettront aux acheteurs et décisionnaires américains et canadiens de rencontrer des marques – nouvelles et existantes – qui cherchent à pénétrer le marché nord-américain et à s’y développer. À ce jour, la liste des exposants dépasse les 300 inscrits, issus de 24 pays sur six continents. Un pavillon français organisé par Business France comptera 62 exposants à lui seul, parmi lesquels Taste France, qui se rendra pour la première fois sur le sol américain. Cet interlocuteur à guichet unique a été lancé par le gouvernement français en 2020 dans l’objectif de nouer des relations entre le secteur agroalimentaire français et des acheteurs, importateurs, distributeurs et d’autres décisionnaires à travers le monde. De leur côté, le Japon, la République tchèque, l’Espagne, le Chili, le Brésil et les États-Unis animeront également des pavillons au sein du salon. L’Alliance des Crus Bourgeois du Médoc dévoilera son classement 2020 pour la première fois aux États-Unis lors d’une présentation et séance de questions-réponses animée par Mary Gorman MW et Franck Bijon, président de l’Alliance.
Chargement ...