Baignes s’offre une nouvelle identité visuelle

  • Temps de lecture : 1 min

Filiale de Sodiaal Professionnel, Baignes dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses nouvelles recettes de crème retravaillées.

Baignes gamme de crèmes
La nouvelle gamme des crèmes Baignes. Crédit DR.

Baignes, la gamme de crèmes de la marque Sodiaal Professionnel, s’habille d’une nouvelle identité visuelle tout en retravaillant ses recettes. Présente depuis 1977, cette marque 100% française souhaite, à travers ce renouveau, s’imposer auprès des chefs. Avec cette nouvelle gamme de crème, Baignes affirme répondre à tous les usages des professionnels, « de la liaison & cuisson au foisonnement, en passant par le multi-usages ». La marque précise que les recettes ont été retravaillées par des professionnels pour des professionnels, afin de mieux répondre à leurs exigences : technicité, qualité, origine française. Il est question des crèmes légères 12% et 18%, des crèmes entières 30% et 35%, des crèmes filières 30% Bio et Bleu Blanc Coeur, ainsi que de la crème anglaise prête à l’emploi.

Aujourd’hui, Sodiaal est la première coopérative laitière française. Elle réunit un éleveur sur cinq de l’hexagone, soit 16.000 éleveurs laitiers français répartis dans 72 départements.

PARTAGER