Olivier Nasti ouvre sa première chocolaterie Skulptur

  • Temps de lecture : 1 min

Le chef Olivier Nasti inaugure sa première chocolaterie, Skulptur, en collaboration avec son homologue pâtissier Jordan Gasco.

Olivier Nasti Skulptur
Les chefs Olivier Nasti et Jordan Gasco ouvrent leur première chocolaterie dans le Haut-Rhin (68). Crédit : Skulptur

Le chef Olivier Nasti et son chef pâtissier Jordan Gasco ont ouvert leur toute première chocolaterie Skulptur, le 2 novembre 2023. Situé à Kaysersberg, dans le Haut-Rhin (68), cette boutique se trouve au sein de l’hôtel 5 étoiles: Le Chambard. La chocolaterie présente des tablettes de grand cru provenant notamment du Brésil, de Madagascar et d’Haïti. Mais pas seulement, des produits pâtissiers sont mis en vente tels que les kouglofs au chocolat, de la pâte à tartiner et des guimauves. Les prix varient entre 8 et 22€.

Olivier Nasti est un chef Meilleur Ouvrier de France doublement étoilé. Un après sa boulangerie Levain, Skulptur est son nouveau challenge. Jordan Gasco est spécialisé dans le chocolat et maîtrise parfaitement le cacao. Rondeur et gourmandise sont les maîtres mots de ce nouveau projet. Entre respect de l’environnement et terroir, Olivier Nasti et Jordan Gasco entendent sublimer le chocolat.

PARTAGER