Optimiser le remplissage de sa salle

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Pensée pour optimiser le remplissage du restaurant, la version 3 du logiciel de gestion TheFork Manager offre de nouveaux outils pour le no-show notamment.

Le leader de la réservation de restaurants en ligne LaFourchette a lancé la V3 de son logiciel de gestion TheFork Manager. Celle-ci, pensée pour améliorer l’expérience utilisateur des restaurateurs, intègre un plan de salle plus interactif qui leur permet d’optimiser le remplissage du restaurant.

Les informations sont mises à jour en temps réel avec un code couleur en fonction du statut des réservations : le restaurateur peut ainsi voir les nouvelles réservations, les reconfirmations, les annulations et le temps prévu pour chaque repas, afin d’optimiser le deuxième service. Il peut définir et modifier les combinaisons de table : les disponibilités sont recalculées en temps réel et modifiées sur tous les canaux (LaFourchette, TripAdvisor, le module de réservation sur le site du restaurant). La V3 offre aussi de nouveaux outils contre le no-show, notamment avec la possibilité de demander plus facilement une empreinte de carte bancaire – via un formulaire -, même dans le cas où le client ne passe pas par Internet. Un indicateur de fiabilité permet également d’identifier les clients qui ont pu faire des no-shows dans le passé. « Les no-shows des clients de LaFourchette ont déjà diminué de 31 % depuis les premières actions activées en 2015. Pour les restaurants qui ont testé le nouveau logiciel, le taux de no-show ne dépasse pas 2 % », affirme Damien Rodière, directeur général de LaFourchette France. L’annonce de la sortie de cette nouvelle version du logiciel intervient au moment où l’entreprise vient de conclure un accord avec la marque Michelin, tout en rachetant la plate-forme de réservation du Guide rouge, The Booktable. Ce rachat lui a permis de s’implanter dans cinq nouveaux pays : le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Autriche, la Finlande et la Norvège.

theforkmanager.com 

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