Partenariat stratégique

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Alors que depuis 2016, la start-up facilite la gestion administrative et la planification du personnel grâce à sa solution SaaS et collaborative, Snapshift vient d’annoncer avoir noué un partenariat d’intégration technique avec iKentoo. Cette interconnexion avec l’un des leaders des caisses enregistreuses sur iPad permettra aux restaurateurs de suivre en temps réel leur ratio de masse salariale et le taux de productivité, pour ainsi ajuster en conséquence leur activité, avec l’idée d’améliorer leur résultat net. Snapshift poursuit donc sa stratégie visant à « améliorer les process et fluidifier les activités des acteurs du food service ». Son leitmotiv ? Faire gagner du temps aux professionnels, jusqu’à 15 heures par mois, assure Snapshift. En pratique, la solution permet d’élaborer les plannings en ligne, de consulter le tableau de bord, avec le suivi des heures, les absences et congés (les employés signent électroniquement la tablette, qui prend également une photo pour le contrôle), et de digitaliser tout le pendant administratif : automatisation des paies, dossiers du personnel dématérialisés, etc.

– Abonnement mensuel sans engagement, prix par salarié, avec tarif dégressif

– Création du compte en ligne sur www.snapshift.co, avec essai gratuit pendant deux semaines

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