Demory lance deux nouveaux formats

  • Temps de lecture : 1 min

Avec l’arrivée de deux nouvelles recettes au format 75 et 44cl, Demory espère être encore plus présent à Paris.

Demory
La nouvelle figure représentative de Demory et son identité rappelant le vintage Parisien. Crédit Demory.

Grâce à son investissement d’1,5 millions d’euros dans de nouveaux équipements, la brasserie Demory développera désormais des bouteilles de 75cl et des canettes de 44cl. Par ailleurs, la recette de 33cl, la Sainte Geneviève, devient quant à elle une bière de garde pour devenir la plus forte de la gamme. Ces deux nouveaux formats permettent ainsi à la brasserie indépendante d’arriver sur le marché des cavistes, épiceries fines et GMS. C’est également un moyen d’être encore plus présent à Paris, véritable souhait de Kai Lorch, le cofondateur de Demory. Au-delà des nouveaux formats, cet investissement a également permis l’achat d’une embouteilleuse, d’une cartonneuse et d’une enfuteuse.

Ces nouveaux ajouts font grimper la capacité de production de la marque à 20.000 hectolitres dans leur site de production de 1.100m2 à Bobigny (Seine-Saint-Denis, 93).

Demory en a également profité pour modifier son identité visuelle. Ainsi, dans l’optique de s’imposer dans la capitale, la marque arbore désormais un esprit vintage parisien avec davantage de couleurs mais également de nouvelles étiquettes.

PARTAGER