Un job dating pour préparer la réouverture des CHR

  • Temps de lecture : 1 min

À Nantes, un job dating va permettre aux professionnels du secteur de recruter leurs futurs collaborateurs, en CDI, CDD ou contrat saisonnier. L’évènement, qui se déroulera le 10 mai prochain, vise à préparer la réouverture prochaine des CHR.

Alors que 100 000 salariés des CHR pourraient ne pas reprendre le chemin du travail à la réouverture, le MIN Nantes Métropole (marché du Grand Ouest), en partenariat avec le GNI Grand Ouest et l’UMIH 44, organise, le lundi 10 mai prochain, un job dating. L’occasion pour les professionnels de 35 établissements de tenter de combler leurs équipes en vue de la réouverture et de la saison estivale. 

L’événement se déroulera dans l’enceinte du MIN Nantes Métropole, le marché du Grand Ouest de 10 h à 17 h et sera ouvert à tous les candidats, sur simple inscription. Pour participer, les candidats doivent s’enregistrer via un Doodle, sur le site internet du GNI ou du MiN Nantes Métropole.

Le job dating a reçu le soutien de Pôle-Emploi, URMA Loire-Atlantique, CCI Nantes St Nazaire, Nantes Métropole, Cap Emploi, Lycée Nicolas Appert, Lycée Bougainville et Les Apprentis d’Auteuil.

PARTAGER