BWH Hotels introduit l’IA générative dans ses chatbots

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En partenariat avec iAdvize, BWH Hotels groupe intègre son intelligence artificielle (IA) générative dans ses chatbots.

BWH Hotels IA
BWH Hotels intègre l'intelligence artificielle générative dans ses chatbots. Crédit Unsplash.

En partenariat avec iAdvize, BWH Hotels intègre son intelligence artificielle (IA) dans ses chatbots. Déjà présente dans sa relation client, cette IA générative offre une expérience client plus pertinente, personnalisée et instantanée. « L’intégration réussie de l’IA générative dans les voicebots et callbots en juin dernier a été remarquable. Avec une compréhension de 100% des demandes au lieu de 80%, et une résolution de 65% des appels au lieu de 45%. Ces résultats prometteurs nous ont confortés dans la mise en place de cette technologie dans les chatbots. Notre objectif est une gestion automatisée de 30% des demandes liées aux services hôteliers. Aligné sur notre engagement prioritaire en faveur de la satisfaction client », déclare Laëtitia Thiel, DGA communication, digital et expérience client.

Toujours dans une optique de gain de temps et d’efficacité, les équipe de BWH hotels utilise une autre IA depuis octobre 2023 : Copilot Agent. Cette option d’iAdvize facilite la rédaction de réponses approfondies et améliore les temps de réponse, ainsi que la qualité des interactions avec les clients. Toutes ces avancées technologiques s’inscrivent dans l’éthique du groupe qui a intégré, depuis 2018, les bots dans leurs canaux de communication. En effet, l’association avec iAdvize a pour but d’étendre leur IA générative dans leurs chatbots sur WhatsApp, Facebook Messenger, Apple, et Google Business Message.

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